PRO-AM DE L'ATLAS MARRAKECH

3 parcours magnifiques !!!

ASSOUFID GOLF CLUB

Assoufid Golf Club

Situé à 10 kilomètress de la ville, le Golf Club d'Assoufid se situe entre campagne et sommets de l’Atlas.  Dessiné par Niall Cameron, le 18 trous est un « desert golf » avec de nombreuses « waste areas ». PRO-AM DE L'ATLAS MARRAKECH

Reconnu comme le meilleur golf d’Afrique en 2017, Assoufid ne compte aucun obstacle d’eau, juste un oued à sec qui se faufile sur plusieurs trous. Suffisant pour compliquer le score des visiteurs.

AMELKIS GOLF CLUB

Au cœur de la ville ocre Marrakech, l’Amelkis Golf Club propose 27 trous superbement situés avec de belles vues sur les montagnes de l’Atlas.

Parcours pensé et conçu par le célèbre designer Cabell B.Robison, qui a été misé sur le respect de l’environnement en lui conservant son caractère naturel.

Au final, on découvre un parcours à la fois esthétique et technique.  L’Amelkis Golf Club en devient donc un défi que les amateurs de golf prendront plaisir à relever.

ROYAL GOLF CLUB

Royal golf Club

Le Royal Golf Club de Marrakech fait actuellement parti des plus beaux parcours de golf historiques internationaux et certainement l’un des golfs plus prestigieux. PRO-AM DE L'ATLAS MARRAKECH

Ce magnifique parcours de légende, peuplé de plus de 15 000 arbres différents (palmiers, oranger, eucalyptus, pins …) offre une promenade inoubliable qui s’ajoute au plaisir du jeu.

Non loin du centre ville de Marrakech et idéalement situé face au pied du haut Atlas, ce parcours de golf unique de 27 trous se compose d’un parcours de 18 trous (par 72) historique nommé le“Old Course”, inauguré en l’année 1933, ainsi que d’un parcours de 9 trous.